Elisa Shop vous propose 4 modes de livraison : - Le colissimo remis contre signature - La livraison en Point Relais par Mondial Relay - La livraison express par UPS - Le retrait en magasin Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande. Délais d'expédition L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste /UPS / Mondial Relay). Tout article disponible en stock est expédié sous 24 à 72 heures. Les vérifications bancaires ont lieu le soir à 22 heures. Les commandes réglées avant 22 heures sont donc généralement expédiées dès le lendemain (jours ouvrés). Délais de livraison Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive d'Elisa Shop, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts. Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles. Modalité de livraison Dès le départ de votre colis, un e-mail vous est envoyé vous indiquant le n° de suivi de votre colis. Ce n° de suivi est également disponible dans l’historique de vos commandes. Colissimo (suivi ou direct suivi) : délai moyen annoncé par le prestataire : 48 heures (pour la France) : Le n° de suivi de votre colis vous sera transmis lors du départ de votre commande. Vous pourrez consulter son avancement sur le site de la poste http://www.coliposte.net UPS : délai moyen annoncé par le prestataire : 24 heures (pour la France) Vous pourrez consulter son avancement sur le site de la poste http://www.UPS.fr Mondial Relay : délai moyen annoncé par le prestataire : 3 à 7 jours Vous pourrez consulter son avancement sur le site de Mondial relay http://www.mondialrelay.fr A ces délais s’ajoute les délais de traitement de votre commande mentionnés dans la rubrique Délais d’expédition. Ces délais s’entendent en jours ouvrés. Retrait en magasin : Votre commande est disponible en magasin dès le lendemain de son passage. Pour les commandes urgentes nous pouvons sur demain rendre votre commande disponible le jour même. N'hésitez pas à nous contacter au 04.90.06.11.15 L’adresse : 466 Quai des Entreprises, 84220 Maubec, P.A.C.A Le n° de téléphone : 04 90 04 65 58 Les heures d’ouverture : Du Lundi au Samedi : 09:00 - 12:00 et 15:00 - 18:30 Offre Livraison gratuite La livraison offerte est soumise aux conditions suivantes : - Uniquement par Mondial Relay - Commande de plus de 75 euros hors frais de livraison - Colis de moins de 20 kg - expédition vers la france métropolitaine - livraison exclusivement en Point Relay Dans le cas d’un retour d’articles de la part du client, si le montant de la facture des articles non retournés est inférieur à 75 euros, les frais de livraison seront alors refacturés et déduits du montant du remboursement. La livraison offerte est soumise aux mêmes règles que la livraison Mondial Relay classique Le retrait en magasin et bien entendu lui aussi gratuit Les livraisons vers les DOM/TOM et l'étranger sont exclusivement en Colissimo remis contre signature. Les délais de livraison vers l’étranger varient de 3 à 15 jours. Les conditions de retour sont accessibles dans nos CGV : http://www.charlotteboutik.com/cgdv-i-11.html Toute réclamation sur la livraison devra se faire par mail au plus tard 2 jours après celle-ci. Seule la date déclarée par la société de livraison fera foi. Il est de la responsabilité du client de contrôler l'état du paquet et de signaler tout emballage défectueux ou abîmé et de porter sur le bordereau de livraison les réserves nécessaires. En cas de doute le client est invité à refuser la livraison. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être faite. Sans annotation sur le bordereau de livraison notre entreprise ne peut être mis en cause sur l’état du produit. Aucun retard de livraison ne pourra faire l'objet de remboursement. |